alternative

A propos


PÎKA MOZOKO est un jeu concours mis en place par la plateforme MOZOKO pour motiver les jeunes artistes centrafricains (chanteurs, rappeur, musiciens…) à déployer non seulement leurs potentiels mais aussi transmettre un message à la jeunesse centrafricaine et se faire connaitre. Toutes les catégories sont confondues (rap, gospel, afrobeat etc…).

Thème


Le droit à l’éducation. .

Déroulement du concours


Le concours se déroulera en 3 phases :
  • 1ère phase : 1ère Sélection des artistes : Vous choisirez un titre parmi vos titres déjà produits et nous l’enverra pour évaluer votre niveau. Ce titre est à envoyer en même temps que votre candidature au concours. Le jury écoutera toutes les musiques et sélectionnera 20.Le résultat sera accessible sur notre plateforme et les réseaux sociaux le 18 juin
  • 2ème phase : Les 20 artistes sélectionnés vont concourir pour cette phase.Vous aurez jusqu’au 14 juillet date limite pour produire un titre se basant sur le thème (droit à l’éducation).Le jury évaluera les titres dans le respect du thème et de la qualité du travail. Il en sélectionnera 10. Le résultat sera publié sur nos pages et sur notre plateforme le 18 juillet
  • Pour cette phase les 10 titres sélectionnés seront publiés sur la plateforme MOZOKO et seront accessibles au public. C’est au public de voter. La chanson la plus écoutée remportera le prix.Le résultat final sera donné le 18 août


Règles


Pour ce concours, les artistes devront soumettre un fichier mp3. Ces fichiers mp3 seront mise en ligne pour être écoutés par le public. Les titres seront évalués en fonction du nombre d'écoutes, du respect du thème et des contraintes ci-dessous :
=>Fichier audio (obligatoire)
Les artistes doivent produire un fichier audio mp3 de 4 min minimum.
  • Le fichier audio doit être de bonne qualité
  • La taille ne doit pas excéder 5Mo

=>Image (facultatif)
  • Joindre avec ce fichier audio une image de bonne qualité au minimum 400x300px
  • La taille ne doit pas excéder 5Mo
=>Paroles
  • Les grossièretés sont prohibées
  • Le contenu doit véhiculer un message
  • Français et Sango

NB : Si vous avez la chance d’arriver à la phase 3, c’est à vous en tant qu’artiste de motiver vos fans à écouter votre titre.

Soumission des candidatures et des titres


Pour candidater ou soumettre votre titre, les artistes doivent envoyer un email à l’adresse support@mozokotibeafrica.fr pour faire part de leurs candidatures ou soumettre leurs titres.

Prix


Le gagnant de ce concours recevra une somme de 200 euros.
NB : Sur les 200 euros que recevra le gagnant, ce dernier s’engage à utiliser 50 euros pour une œuvre caritative en faveur des enfants de la rue en Centrafrique. Vous aurez 1 mois dès la réception du prix pour la mettre en place. Vous nous enverrez par mail une preuve (photos, vidéos etc…) et vous publierez cette œuvre sur votre page facebook ou Instagram en taguant notre page Facebook et Instagram.

Conditions de participation


Pour participer à ce concours il faut être inscrit sur la plateforme MOZOKO en tant qu’artiste et être d’origine Centrafricaine. En participant à ce concours, vous nous autorisez à diffuser vos titres produits dans le cadre de ce concours sur notre plateforme et sur les réseaux sociaux.

Dates limites


Soumission des candidatures : 14 Juin 2020 23h59
Soumission des fichiers : 10 Juillet 2020 23h59
Remarque : Aucune candidature ne sera acceptée si l’artiste n’est pas inscrit sur MOZOKO. Toutes candidatures et soumissions de fichiers après les dates limites ne seront pas prises en compte.